orphelins de l'Éden

11.16.2012

en son temps

Vécu un grand moment hier soir.  Installée dans une chaise pour me faire faire une coupe digne de ce mot que le coiffeur me pointe un cheveu blanc.  Mon tout premier cheveu blanc.  Pause.  Reconnaître la charge de ce signe.  À peine eu le temps de revenir de ce moment de recueillement qu'il m'en pointe un deuxième.  Deux cheveux blancs.  Mes premiers cheveux blancs.  La vieillesse s'installe tout doucement, après que mon corps ait pondu deux enfants.    

3 Comments:

At 12:16 a.m., Anonymous joanna said...

moi aussi ca a été un CHOC! c'est arrivé l'an passé....
je m'en remets pas encore!
ms que veux tu, on a le reste de notre vie pr s'y faire... ou bien les peindre.

 
At 4:14 p.m., Anonymous M-H said...

je vous emmerde hihihihi
passer 30 ans et avoir son premier cheveux blanc.... j'en avais moins de la moitié quand ça m'est arrivé !! :P

 
At 7:38 a.m., Blogger ClaudeG said...

;0) À chacun mon tour... *ON DIT* que la sagesse arrive avec les premiers cheveux blancs. Mais ne vous y fiez pas trop... Vous savez ce qu' *ON DIT* à propos des *ON DIT* .... :-D

 

Publier un commentaire

<< Home