ouf
En gros, l'expert de la qualité de l'air nous a dit: "Le décontaminateur ne m'aimera pas, mais je vais vous expliquer comment faire le nettoyage vous-mêmes". Et c'est ce qu'il a fait, en répondant gracieusement à nos questions au fur et à mesure de ces explications. Nous devrions recevoir son rapport demain, indiquant entre autres les chiffres qui nous permettrons de comprendre leur interprétation selon les seuils d'acceptabilité.
M. a déjà débuté le grand ménage, en prévision de la décontamination. Nous procéderons une pièce à la fois, ce qui porte le nombre de phases à quatre, puisque nous considérons également le couloir dans le calcul.
Bonnes nouvelles donc. Peu de frais, à part ceux rattachés au matériel que nous devons nous procurer - combinaisons pour chaque décontamination, masque, gants, plastique protecteurs, vadrouille, guenilles, T.S.P. (le produit à utiliser pour se débarrasser de la moisissure), purificateur d'air (appareil à magasiner) -, mais un investissement de temps considérable. Plusieurs plages horaire à consacrer au respect de l'ordre du processus nécessaire pour l'accomplissement de cette tâche. Beaucoup de frottage en vue. Chose certaine, le paradis aura des airs de sou neuf une fois tout cela terminé et M. se retrouvera avec de beaux biceps ciselés.
2 Comments:
Biceps ciselés et sourire assuré ;-)
génial!!!!!!!!!! quelle bonne nouvelle... et, je connais tre`s bien le TSP pour l'avoir utilisé pr faire sortir l'odeur de cigarette des murs. la bonne novuelle c est que le TSP ca coûte "rien" ou presque.
bisous et je suis contente pr vous!
jo
Publier un commentaire
<< Home