orphelins de l'Éden

9.20.2011

nos naissances

L'univers m'a exaucée. Pour mon anniversaire, tout ce que je voulais, c'était recevoir le fameux coup de fil qui allait me préciser mon moment de rencontre avec une sage-femme. C'est fait. Mercredi matin prochain, nous voyons Cc. pour la première fois. Doigts croisés que le courant passe. Au rendez-vous, il me faut une copie de mon dossier obstétrical. Je l'attends le "pourquoi?" de la part de la secrétaire qui répondra à ma demande. Parce que c'est mon droit.

1 Comments:

At 9:46 p.m., Anonymous Joanna said...

mmmmmmm quel beau cadeau ma chère Lu!!!
le plus beau cadeau de la mère que tu es...
je le sais tellement à quel point ce moment est tant attendu et souhaité de ta part, et que tant et tant de femmes se sont battues pr que tu puisses vivre ce grand jour avec une sage femme!!!
je t'embrasse fort fort fort et je me réjouis tellement pr vous tous!
Jo
BONNE FETEEEE il va falloir qu'on se fasse un truc de voisins bientôt! :o) as tu des propositions? envoie nous un mail!

 

Publier un commentaire

<< Home