orphelins de l'Éden

5.10.2011

à plat

Commence à manquer de jus. Faut m'étendre au moins une petite demi-heure depuis dimanche dernier à chaque fois que garçon fait sa sieste. Besoin de ma sieste aussi. Faut couper dans les tâches. M'en tenir à l'essentiel. Me semble que je m'en tenais déjà à cela pourtant. L'époussetage par exemple ne se fait plus qu'au mois. Trop crotté à mon goût. Mais peux pas faire autrement. Y arrive pas comme il le faudrait. Comment vais-je y arriver alors une fois que miracle renouvelé sera parmi nous. Bah, il paraît que l'amour balaie tout. Pratique, non.

1 Comments:

At 12:01 a.m., Blogger Joanna said...

OUI tu as tout compris, moins balayer plus dormir!!!
bravo LU! écoutes toi et écoutes bébé !
il grandit vite lui, les poussières peuvent ben attendre... t'as juste à t'inspirer de moi :o)
si ta maison est un jour à moitié du quart du tiers aussi sâle que la mienne, tu auras gagné :o)
aussinon, demande une femme ou un homme de ménage comme cadeau une fois par mois :o)
bisousss et reposes toi bien!
j'espère qu'on se voit vendredi au parc intérieur malgré la fatigue. si tu veux, on pourra mettre les matelas au sol et tu pourras relaxer pdt que bo fait le ptit fou?
JO

 

Publier un commentaire

<< Home