orphelins de l'Éden

4.26.2011

easy going

Depuis que Bo. a sa chambre bien à lui, le paradis semble plus balancé. Chaque pièce de l'étage principal est maintenant ordonnée en fonction du rôle qu'elle dessert pour chaque occupant de la maisonnée. Lorsqu'il rentre dans la pièce orange, qui en est à sa troisième vocation depuis que nous sommes installés dans notre demeure, c'est dans son espace privé qu'il pénètre et je le sens tout heureux, comme si c'était son petit chez-lui dans notre modeste chez-nous.

Je le sens tout heureux aussi lorsqu'il se réveille de ses dodos et qu'il reste assis dans son lit comme pour étirer le temps là où il vient se reposer confortablement. Il touche les chiens brodés sur son édredon, il fait danser ses deux peluches, il jette un coup d'oeil dehors parce qu'il y a une fenêtre qui donne sur la rue juste à côté de son lit. Avec ses cheveux en bataille et ses pommettes roses. J'en ferais deux bouchées. Mon grand garçon qui grandit en champion avec cette joie au coeur qui facilite tout.

1 Comments:

At 11:38 p.m., Blogger Joanna said...

WAWWWW c'est tellement beau de voir s'épanouir une fleur, à son rythme et au vôtre. Il faut s'écouter et vous avez fait exactement comme vous le sentiez. BRAVO!
continuez de laisser votre coeur et celui de Bo vous guider!
à vendredi j'espère
JO

 

Publier un commentaire

<< Home