orphelins de l'Éden

5.22.2011

newsflash

J'espère que ce prédicateur californien était tout de même heureux de se réveiller indemne ce matin. De toute manière, je suis certaine qu'il gardait en poche une explication pour ses ouailles, du genre, Dieu est bon, il a finalement changé d'idée, Dieu soit loué. Amen.

Mais bon, gardons tout de même en tête l'autre théorie, celle des cinq mois, et de la fin pour le 21 octobre. Qui sait, peut-être que l'éruption du Grimsvötn en Islande hier sur la surface terrestre était le véritable coup d'envoi.

Entre-temps, sur notre échelle temps de petite famille, Bo. a pris goût à la remorque et il est tout content lorsque nous lançons "on part à vélo". Il attrape son casque - ou celui de papa, son préféré - et il file à la porte, prêt à l'aventure. Les grandes joies sont dans les petits bonheurs.

Cette semaine, je commence ma dixième de ta gestation. Après celle-ci, je pourrai officiellement annoncé que je suis dans mon troisième mois et surtout, si ma mémoire est bonne, j'entendrai ton coeur battre vite, vite, vite pour la première fois mercredi prochain grâce au Doppler chez le docteur baba cool. Ma crevette de bientôt trois immenses centimètres.