entre les lignes
Vers 8 h 45 ce matin, j'ai entendu un topo à propos d'un prédicateur californien qui prétend, sans l'ombre d'un doute, que samedi prochain, soit le 21 mai, eh bien, tenez-vous bien, c'est la fin du monde, prévue pour commencer à 18 h précises. Il dit qu'après avoir lu les textes bibliques depuis des années, cette date est la bonne pour déterminer le Jour du Jugement Dernier.
Après avoir fait une simple recherche sur le net pour en savoir un peu plus sur les pistes d'une telle interprétation si irréfutable pour cet homme de foi, je suis tombée sur un lien qui parle bien du 21 mai 2011 comme étant le début de la fin, mais pas LA journée où tout disparaîtra de la face de la planète. Selon cette deuxième interprétation, ce n'est que cinq mois plus tard, soit le 21 octobre, que les morts qui n'auront pas tournés leurs âmes vers Dieu en passant par le Christ à temps se lèveront de sous terre pour hanter à tout jamais la surface de notre belle bleue devenue hostile après des mois d'évènements naturels dévastateurs. Wow. Hallucinant.
Je ne sais pas pour vous, mais samedi prochain, il paraît qu'il va faire chaud, alors nous planifions faire un barbecue.
2 Comments:
Fais attention, les zombies vont aller te chercher dans ta cour. Ce n'est pas aussi dit dans la Bible que personne ne connaît le jour de la fin? Au moins si c'est en octobre, on aurait passé l'été. Bonne fin de semaine.
Un BBQ de la fin du monde héhé !! J'aime l'idée hihihihi
Publier un commentaire
<< Home