orphelins de l'Éden

11.13.2009

sms

Les minutes s'effritent. Je me fixe des objectifs simples: lavage de ceci, vaisselle, douche, préparation de repas. Tout cela entre les séances lentes de tétée de ma belle sangsue. Dormir aussi. Récupérer les heures éveillées la nuit. M. reprend le boulot lundi. Il ne sera plus là pour m'encourager par sa seule présence. Ça ira, oui? Je réussirai à reprendre mon souffle, à ma sortir la tête de l'eau. Chaque jour nous rapproche d'une routine moins échevelée.

3 Comments:

At 5:57 p.m., Anonymous Anonyme said...

Chère Lu
Lorsque tu te sentiras un peu seule (Je dis bien lorsque et non si tu... puisque je sais)dis-toi que toutes les mères du monde, bien quelles ne soient pas nécessairement présentes physiquement, t'encouragent... Ce par quoi tu passes c'est ce qui nous uni. Je te souhaite de ressentir cette présence dans ton coeur lorsque tu auras besoin d'appui...
S

 
At 5:59 p.m., Anonymous Anonyme said...

En passant, c'est S (pas de l'autre côté du monde ;)!

 
At 11:34 a.m., Anonymous Anonyme said...

eh oui; une petite chose à la fois, un jour à la fois... comme dit ma mère "chaque jour suffit sa peine"! :o)
je sais pas comment tu fais, moi j'avais mon chum avec moi pr 6mois!!! alors félicite toi d'arriver à trouver du tps pr faire à manger, dormir, écrire un blog (oh my god, tu trouves du tps pr ça!!! je te lève mon chapeau et je me réjouis tellement de pouvoir vous suivre!!)
bisous
jo
ps= je viens de lire le commentaire de S et je suis 100% d"accord avec elle... j'ai tellement senti cette connexion avec toutes les femmes de ce monde d'ici et d'ailleurs d'hier et d'aujourd'hui lorsque j'accouchais... mais aussi lors des moments difficiles...

 

Publier un commentaire

<< Home