orphelins de l'Éden

10.16.2009

décompte

Tous mes collègues du onzième, ils m'ont fait cadeau de leur éblouissante générosité collective et de leurs précieux voeux. Aurevoir Ludivine, à dans un an. J'ai peine à y croire tout à fait.

Me voilà donc définitivement engagée dans un nouveau rythme de vie. Bien sûr, il manque encore un gros élément, mais bébé Bo. ne saurait tarder.

Entre-temps, repos, repos, repos. Je dois dormir de longues nuits et faire de bonnes siestes, mijoter de savoureux plats, lire les bouquins et les revues que j'ai sous la main, écouter une télévision intelligente et des films bien tramés, marcher dans l'air automnal, méditer sur l'arrivée de monsieur notre fils en lui disant à quel point je choisis de m'abandonner à la confiance qui me vient de la certitude que tout arrive à point, tout le temps, plutôt qu'à la peur de l'inconnu.

Déjà, je vous avertis que si vous remarquez une absence subite de quelques jours, si pas de quelques semaines, c'est que le moment est venu pour moi de vivre la plus extraordinaire expérience de mon existence et de me concentrer là-dessus. J'espère que vous reviendrez me retrouver lorsque je pourrai reprendre le fil. Aussi, vous comprendrez que je n'afficherai aucune photographie de bébé Bo. dans mon espace blogue. À l'ère du m'as-tu-vu et de la diffusion hallucinante qu'offre le cyberespace, je préfère me garder une petite gêne et préserver nos identités. Je suis vieux jeu, mais ça, certains d'entre vous l'avaient compris depuis longtemps.

J'écrirai mille mots pour chacun de ses sourires, promis.

1 Comments:

At 2:40 p.m., Blogger Isabelle said...

Prends soins de toi et profite de ces moments de repos. Je pense à toi et j'ai hâte d'avoir des nouvelles de bébé Bo qui dormira bientôt dans vos bras. :) Deliah

 

Publier un commentaire

<< Home