orphelins de l'Éden

11.23.2009

partage - portage

Oui je sais, j'avais dit: pas de photo. Mais, fidèle à mon habitude, je dissimule les visages et réussis ainsi à vous présenter ce beau moment d'amoureux.

Bo. préfère l'Ergobaby à l'écharpe, bien que techniquement, il aurait fallu attendre qu'il soit un peu plus solide par lui-même avant de l'utiliser. Mais puisque garçon est grand et qu'il a un cou déjà fort, il s'installe en grenouille et s'endort à tout coup contre nous. Je cuisine avec lui sur moi, poursuis mes tâches ménagères - ces fameuses! - et l'autre soir, nous avons même dansé un beau slow collé mémorable sur un air de Human Highway. De le porter me rappelle mon ventre rond de grossesse avec l'avantage de pouvoir baiser sa tête douce et chaude quand je veux.

4 Comments:

At 12:33 a.m., Anonymous ziwi said...

On sent la douceur et la chaleur dans ton écrit et en regardant l'image incluse...
:))

 
At 7:44 p.m., Blogger Isabelle said...

Trop cute... Ça fait chaud au coeur de voir une telle photo et de savoir que vous êtes tous si bien. D.

 
At 9:06 p.m., Anonymous M-H said...

magnifique ! Faites attention à vous trois !
xxx

 
At 11:20 a.m., Anonymous Anonyme said...

oui vive le portage!!!!
matteo a plus de 9 mois et c'est encore LA facon idéale pour le calmer avant le dodo... mtn il adore ramper partout et passe de moins en moins de tps porté (snif et joie en même tps) mais de tps en tps, il vient vers moi et une petite séance de 5 à 10 minutes ds le beco fait des miracles. je suis comme un phare pr lui, il vient vers moi puis il repart dans la grande aventure de la vie!
ceux qui te diront que de le porter tout le tps va faire en sorte qu'il ne voudra jamais être par lui même ont tout à fait tort selon mon expérience... portez le!!! vous vous ennuyerez bien assez tôt de ces moments de collade et d'abandon! bisous
jo

 

Publier un commentaire

<< Home