orphelins de l'Éden

4.20.2008

une petite vite

Court message parce que mon bras est encore en rémission.

Mon amoureux extraordinaire m'a impressionné ce week-end. Monsieur a refait à neuf la toiture de notre cabanon. Un bardeau à la fois, il a cloué sous le soleil franc l'ensemble de la surface. Seul. Comme un pro. Dans la douche, cet après-midi, son corps nu m'a tiré le sobriquet suivant: ma napolitaine. Le rouge rose de ses coups de soleil, le blanc de son corps dissimulé tout l'hiver, le brun de ses cheveux. Adorable. J'y ai gouté à ma napolitaine. Ben quoi, il faut bien se pratiquer si on veut un ti-bébé.

1 Comments:

At 7:42 p.m., Anonymous Anonyme said...

Mets toutes les chances de ton côté, plante un ou deux choux dans ton jardin cette année !! ahahahah

M-H

 

Publier un commentaire

<< Home