orphelins de l'Éden

12.10.2007

désert

Ça y est, la date est arrivée. Le 10 décembre. Le troisième depuis que dans mon rêve cette femme aux cheveux courts et blancs qui était Dieu m'a dit que je serais publiée. Dommage. J'y avais un peu plus cru cette année. Qui sait, peut-être était-ce aujourd'hui qu'un des trois éditeurs à qui j'ai fait parvenir mon foutu manuscrit s'est dit: Eh bien, ça me plaît bien ce petit tas de choses à remanier alors je dis oui. Oui, je veux un oui. S'il vous plaît petit Jésus, donnez-moi un oui. Quelque chose qui fasse en sorte que je tienne bon, une paille, un fétu, un nano-espoir, petit Jésus, s'il vous plaît.

1 Comments:

At 8:20 p.m., Anonymous Anonyme said...

Oh ma chère L, que je te le souhaite, et aussi fort que possible.

ziwi

 

Publier un commentaire

<< Home