orphelins de l'Éden

9.30.2007

demain, octobre

Exténuée. Repue. Douchée après une journée plein soleil à danser sur des rythmes fous. Am., ma belle-soeur, nous a accompagné au dernier piknic de l'année. Vraiment, c'était une bouffée d'énergie pure d'enfin me brasser le popotin après un été plutôt stationnaire. De toute manière, je suis le genre de personne à vider tout son soûl périodiquement sur la piste, mais quand je dis vider, je dis tordre jusqu'à la dernière goutte. Quand je quitte l'endroit, je suis entièrement satisfaite et quand je suis là, je ne quitte pas l'espace où je danse. Je vous l'ai déjà dit, j'aime me planter devant une tour d'haut-parleurs pour sentir la musique me traverser de part en part. Aujourd'hui, j'avais le bonus de la chaleur jaune du dernier jour de septembre. Il y avait du beau monde, beaucoup d'originalité, des enfants aussi, de toutes petites pommes courant ici et là.

Cette semaine, je travaille de soir. Mon objectif de la semaine est de terminer la révision de mon manuscrit que j'enverrai ensuite. Ça sent la fin. Déjà, je pense à mon prochain texte, sûrement dans le même style. Vous avais-je dis que c'est l'érotisme que j'explore dernièrement? Beaucoup d'entre vous le savez déjà puisque certains ont même déjà lu la grande majorité de mon manuscrit. Mais pas la fin. Personne encore n'a lu la fin. À part moi bien sûr.

2 Comments:

At 12:12 p.m., Anonymous Anonyme said...

Ziwi a hâte de pouvoir l'acheter :)

À + (littéralement!!)

 
At 7:26 p.m., Anonymous Anonyme said...

Allons-y pour dimanche après-midi!

On se reparle!
Bises

 

Publier un commentaire

<< Home