orphelins de l'Éden

9.22.2007

je vieillis

Un peu de sarcasme, pourquoi pas? Trente ans ça ne fait pas de mal à personne. De toute manière, c'était la fin de ma trentième année hier, pas le début. Puisque je porte un machin pour stabiliser mon poignet droit "tendinité", je ne peux pas vous écrire beaucoup. L'idée de vous présenter quelques photos de ma journée de fêtée est donc bienvenue. Voici quelques coups d'oeil de ma journée de fille en ville qui se fait plaisir, jusqu'à ce que ma foutue batterie me lâche sur mon chemin du retour quand j'ai voulu immortaliser un graffiti qui se lisait comme suit: form secret societies.

Au petit matin, ma compagne de presque toujours vient me saluer tout spécialement.


L'autobus et le métro m'amènent à la bibliothèque.


Sur la rue Mackay, à deux pas du spa Hauschka, je trouve un nouvel oasis du bio.


Après mon soin et un dîner exquis au resto Sur Bleury, je m'asseois ici pour écrire un brin malgré ma patte "strapée".


En me promenant comme j'aime tant le faire, je tombe sur elle et je me dis qu'elle devait avoir trente ans cette Cérès.


Finalement, en route pour les quais de Bonaventure, je vois un train passé et je me dis que dans une trentaine d'années, cette vue aura changé, assurément.

2 Comments:

At 3:04 p.m., Anonymous Anonyme said...

Aïe je craque, je craque vraiment. Ta belle patte de velours noir m'a fait craquer au maximum. Une photo croquable et adorable, la position et l'expression de cette adorable créature étaient vraiment un "Kodak moment." Gravées dans ma tête pour au moins le restant de ma journée.

Merci pour partager tout ça avec nous, fais attention à ton pognet, et bonne fête un peu en retard (mais j'avais demandé à G. de te transmettre le message le matin-même quand elle nous a dit qu'elle t'appellerait) =)

ziwi
PS - Je vais montrer la photo à mon chouchou pour le faire craquer aussi!

 
At 10:48 a.m., Anonymous Anonyme said...

J'ai beaucoup pensée à toi en cette journée mémorable du 21! Et quel 21, pas n'importe lequel, celui de ta naissance, et celui par lequel j'ai mis au monde 2 petits bout'choux adorables. Eux aussi ils naviguent sur le bord de la trentaine. Tu les as surement reconnus, ils te saluent en passant. Ma nièce a aussi donné naissance cette année à ce même 21. J'aimerais bien connaître la numérologie, et mettre un peu de viande autour de ce chiffre, mais ... Ce sera dans une autre vie. Pour l'instant je cours après mon souffle. Ma grande encore bonne fête, t'es superrrrrr.

Bros Bisousssss,

L.D.

 

Publier un commentaire

<< Home