orphelins de l'Éden

8.28.2007

duo

Je rentre tout juste du boulot. Aujourd'hui, plusieurs de mes collègues m'ont complimentée sur ma chemise en me disant qu'elle me va bien. Je leur ai dis que c'est un peu grâce à M. que j'ai acheté ce vêtement plus ajusté que ceux que je porte d'habitude. J'attends qu'il rentre du travail pour lui transmettre les gentils mots qui m'ont été offerts. Il aime bien me voir plus féminine.

Bientôt, nous célébrons notre première année en tant que fiancés éternels. Pour l'occasion, je veux lui offrir un anneau en acier. Je veux que nos anneaux soient nés du même matériau. Mon coup de coeur s'est arrêté sur un anneau d'acier noir. M. l'a vu et il l'aime bien. Sinon, il optera pour un anneau similaire au mien, avec les diamants en moins. Il fallait que je lui en parle pour qu'il vienne essayer le bijou. Je lui en ai parlé pendant que nous coupions les légumes, lui les oignons, moi les zucchinis, pour le chili. Au-dessus de la planche à découper que nous partagions, les larmes nous ont piqué les yeux et ça n'avait rien à voir avec les oignons. M. et moi, ça fait un gros quatre ans que nous sommes unis au quotidien.

C'est ma plus longue relation à ce jour et quand il rentre le soir ou que je l'embrasse au petit matin avant de quitter, je suis toujours aussi heureuse. Même si parfois, ces petites manies me font grincer les dents. Je respire un bon coup ces fois-là et je me dis que lui aussi, il doit bien mettre de l'eau dans son vin quand je suis tout à fait insupportable. De toute manière, quand nous nous fâchons l'un contre l'autre, ça finit souvent en fous rires et lui me dit que j'ai le don de le sortir de ses gonds et moi je le traite d'enfant.

M. est arrivé.
Première chose qu'il me dit: Est-ce qu'on va chercher ma bague ce soir?
Troisième chose: Puis, est-ce que t'as eu des compliments?
Quatrième chose, et celle-là à l'attention de Nougat le gros chat: Je vais avoir une bague noire comme toi.
Alors voilà, je le connais bien mon amoureux. Il me connaît aussi remarquez. C'est pour cela et pour d'autres nombreuses raisons que ça tient la route nous deux. C'est pour cela que nous renouvelons notre amour le plus souvent possible et par tous les moyens possibles.

1 Comments:

At 10:01 p.m., Anonymous Anonyme said...

9 years to go !!! Je vais etre trop vieux pour danser a tes noces !! Vous etes soigne aux p'tits oignons...! Nous avons aussi des chicanes que je gagne souvent mais je dois ecouter et boire de l'eau parce qu'il reste pas de vin !!!

Ciao
BF

 

Publier un commentaire

<< Home