orphelins de l'Éden

9.24.2007

une bûche à la fois

Bon ma patte va un peu mieux bien qu'elle soit encore confinée à une orthèse. Je minimiserai donc la longueur de mes messages pour les jours à venir. La nouvelle osthéopathe que j'ai rencontrée aujourd'hui m'a recommandé de la glace et des exercices en plus du traitement qu'elle va me donner périodiquement. Pour les deux prochaines semaines, je dois mettre de la glace trois fois par jour et faire une série de mouvements qu'elle m'a montrés. Je dois noter les humeurs de la douleur et de là, elle ajustera le tir.

Entre-temps, je vous présente des photographies de la corvée de bois que nous avons accomplie hier chez ma maman. Depuis des années, nous nous réunissons pour brouetter les bûches jusqu'au côté de la maison, là où les cordes sont montées, à l'abri. Mon bras gauche va se développer si je continue à l'exercer comme je le fais depuis quelques jours.



Les couleurs embellissent le nord. C'est commencé.



Le nouvel ami de ma maman et de Kt., sa chienne. Jc. a été adopté le jour de mon anniversaire.



La vue.





Le bois et la tête de Bz., le chien de ma soeur G. et de Rb., son amoureux.

1 Comments:

At 9:52 p.m., Anonymous Anonyme said...

Aaaaaah, toutes ces belles bêtes! Quels beaux chiens qui font craquer aussi!

(OK, belles vues aussi : le lac, les couleurs... et bon travail!)

Bonne guérison ma chère.

ziwi

 

Publier un commentaire

<< Home