orphelins de l'Éden

6.19.2007

bzz bzz bzz

Je prie le bon Dieu pour que l'orage prévu pour ce soir tombe en trombe et que mes tomates et autres amis verts se réjouissent de la force de cette nature déchaînée. Il le faut après cette journée de soleil cuisant.

Aussi, avec maman, nous avons dévoré un petit panier de fraises ce midi en remontant la Greene à pic. Mes premières fraises de l'année. À partir d'ici, c'est l'abondance dans les marchés. Joie.

Enfin, pour mon beau-frère qui a beaucoup aimé notre session d'amour à M. et moi, je dédie cette photographie prise ce week-end, intitulée "fornication tantrique sur fenêtre de salon" à son appréciation. Cheers.

1 Comments:

At 6:58 a.m., Anonymous Anonyme said...

Very Funny Loulou but I think we all need to keep some secrets without sharing it. DOg cats bugs and plants reproducing if fine with me. But nothing about people I know !! Now I have images in head that haunt me of M and you peas soup, vegetables soup pois chiche, the cork floor and the cat watching you !!!

 

Publier un commentaire

<< Home