orphelins de l'Éden

5.28.2007

nuestra casa

Nous avons les clefs. C'est officiellement chez nous maintenant. Cette maison bâtie l'année de la naissance de M. est solidement debout au milieu de ses comparses. Quand je regarde ma cour, je vois du vert et la tension baisse d'une couple de coches.

Puisque nous peinturerons à tous les soirs de cette semaine dans notre nid, après nos heures de travail à nos boulots, je n'aurai pas beaucoup de temps pour vous faire des clins d'oeil. D'ici deux semaines, le rythme devrait reprendre un cours plus normal. Entre-temps, je vous ferai des coucous, promis.

3 Comments:

At 5:38 p.m., Anonymous Anonyme said...

Félicitations, et que ce soit le début de nouveaux partages, surtout joyeux :)

Une nouvelle prend forme!

ziwi

 
At 10:51 a.m., Anonymous Anonyme said...

Bon peinture je suis content que c'est vous autres et pas moi ! !! !
Tout va bien ici ta mere magasine full pin !!

BF

 
At 12:49 p.m., Anonymous Anonyme said...

Gros bisous à ma "grande" amie.

Je te félicite!

Juliette qui se réjouit pour toi...

 

Publier un commentaire

<< Home