orphelins de l'Éden

8.08.2012

pour y rester

Cr., l'éducatrice en or de garçon, a fermé ses portes pour se reposer un peu avec sa petite famille, alors M. est en vacances et Bo. passe ses journées au paradis.  Vie de petite famille puissance mille et c'est parfait comme ça.  Rien de particulier de planifié pour cette année.  Être ensemble sous notre toit, pour autant de jours alignés, c'est bien assez.  Le bonheur dans le quotidien, on aime.  Garçon qui suit pas à pas son papa qui tond le gazon, garçon qui m'aide à concocter une divinement délicieuse tarte aux bleuets - cueillis la veille avec mamie - et amandes dont il se délecte dès son réveil de sa sieste.  Adorable.

Sinon, profiter de ce temps pour faire avancer notre projet salle de bain au sous-sol.  C'est que Y., l'entrepreneur que nous avons choisi, débute les travaux dans quelques semaines à peine et qu'il nous faut d'ici là choisir notre céramique, acheter nos  portes, nos plinthes, notre ventilateur, nos interrupteurs et gradateur.  Avec deux enfants, ce magasinage devient un casse-tête, surtout pour respecter leurs moments de sieste, mais pas de doute que nous y arriverons.  Il nous faut également préparer l'espace qui se transformera en chantier sous peu: ranger les bacs de vêtements d'enfants, transférer des meubles dans les autres pièces.  La réalisation du projet devrait s'étaler sur un mois.  Cet embellissement du paradis sera bien pratique, surtout que le nombre de paires de fesses a doublé depuis notre emménagement il y a cinq ans.

Notre maison nous ressemble de plus en plus et de futurs projets contribueront à cette appropriation.  Mais nous ne sommes pas pressés car ici, c'est vraiment chez nous depuis que nous y avons mis les pieds.

1 Comments:

At 11:46 p.m., Anonymous joanna said...

bon magasinage et bonnes vacances en familles :O)

 

Publier un commentaire

<< Home