orphelins de l'Éden

7.27.2011

braille charnel

Sur mon épaule droite, j'ai un grain de beauté bombé et à sentir tes petits doigts tournés autour de lui ce soir pour réussir à t'endormir, j'ai compris que pour toi, cette marque physique que je porte te réconforte et te permet de reconnaître mon corps même dans le noir, même si tes yeux sont fermés, qui te le permettrait aussi même si ton nez était bouché et que tu n'aurais plus mon odeur pour te guider. Il y aurait mon grain de beauté bombé. Comme il y a aussi les petites grappes de tétines miniatures, de chaque côté de ma poitrine, près de mes aisselles, qui m'ont poussé pendant ta maturation dans ma matrice et que celles-là, tu aimes les toucher lorsque tu prends le sein. Ta petite main libre court et se promène sur elles en appréciant leur relief j'imagine. Si tu les tires, je te dis que ça me fait mal et tout de suite, tu recommences en douceur à faire aller tes petits doigts sur ma peau constellée de ces aspérités molles qui te plaisent tant. Tant que j'en viens à faire la paix avec ces grappes de tétines miniatures. Mon grand garçon qui est encore mon tout petit.