orphelins de l'Éden

6.23.2011

m'éloigner du clavier

Voyons cela comme une pause. Je ne suis pas venue ici depuis trois jours et je ne reviendrai pas avant autant si je me fie à mon horaire du temps de ce week-end festif. Voyage d'une nuitée chez ma soeur B. en Ontario, brunch à préparer pour la bande d'anciens voisins qui se réunit au paradis dimanche matin. Horaire chargé en perspective. Je vous souhaite donc une longue fin de semaine réjouissante. C'est l'été après tout. Il faut en profiter.

1 Comments:

At 12:07 a.m., Blogger Joanna said...

yéééé le brunch des anciesn voisins!!!
ne t'en mets pas trop sur les bras hein lu, si jms tu ne fais pas 7 plats différents ms juste "3 ou 4" ce sera ben parfait!!! :o)
on t'aime!
jo et la gang des anciens voisins

 

Publier un commentaire

<< Home