orphelins de l'Éden

6.10.2011

ailleurs, ici

Demain, nous irons visiter la ferme écologique du parc Cap St-Jacques. Bo. craindra le cheval à la robe toffee parce que ce sera la première fois qu'il en voit un d'aussi près et qu'il est toujours un peu impressionnable au moment de nouvelles expériences, mais il rigolera bien d'entendre cacarder les oies à hauteur de son visage, de l'autre côté du grillage.

Ensuite, nous roulerons sur le chemin Senneville au travers le village du même nom et nous capoterons de voir la taille irréelle des splendides demeures gigantesques plantées sur des propriétés de riches et célèbres. Nous roulerons sur ce chemin pour nous rendre sur la rue Sainte-Anne dans la communauté de Sainte-Anne-de-Bellevue où nous irons prendre une délicieuse bouchée au Violet Angel, un restaurant avec terrasse donnant sur le canal baptisé pareil que la petite ville, dans lequel flotteront des embarcations qui feront rêver mon amoureux, pour la première fois de sa vie je crois, d'une retraite à voguer vers les mers turquoises.

Nous compléterons notre joyeux périple de la matinée avec une visite du marché local situé à même la promenade longeant le canal.

Tout ça sur l'île de Montréal.

1 Comments:

At 12:33 a.m., Anonymous Joanna said...

quel beau programme! j'espère que le temps grisâtre ne vous a pas enlevé le plaisir de toutes ces activités!
je suis allée à la ferme du cap st jacques le mois passé avec emilie, c'était super!!! le tracteur a fait sensation et puis on a marché ds les bois jusqu'à arriver au fleuve et c'était magique d'y jetter des roches pdt 1 heure avec les enfants!
prochaine fois que vous passez par le canal, faites nous signe!!! ça fait si lgtps et on était là!
bisous
jo

 

Publier un commentaire

<< Home