jusqu'à la mi-saison
Après six semaines, mon amie-voisine An. et son fils Er. reviennent aujourd'hui du Brésil. Avant qu'ils ne quittent, nous nous voyions souvent deux fois par jour avec les garçons qui, bien sûr, s'amusaient ensemble. C'était la fin d'un printemps très pluvieux et nous avions compris que les playdates faisaient passer nos journées de manière agréable. Maintenant que l'été nous apporte son lot de journées ensoleillées, parions que nos fréquentations auront plus des airs de sorties, un peu comme la routine des semaines sans eux. Sorties aux petits parcs à distance de vélo - nos voisins Brésiliens veulent également se procurer une remorque -, sorties improvisées en voiture - crème glacée à St-Lambert, virée matinale au marché Atwater, autocueillette dans un champ de notre région.
Et puis, M. compte les jours avant ses vacances dans un peu moins de deux semaines. Notre année sans solde nous motive à tirer profit des activités simples et peu coûteuses. Avec tout ce qu'il y a comme possibilités, je suis certaine que nous arriverons à avoir du plaisir à petit budget. L'important, c'est d'être ensemble pendant un paquet de jours.
Prochaine chose que nous saurons, le mois de juillet tirera à sa fin et dès le premier jour du prochain mois, soit le 1er août, nous apprendrons si tu es une fille ou un garçon. Dès lors, je pourrai enfin m'adresser à toi comme il se doit.
0 Comments:
Publier un commentaire
<< Home