toujours plus loin
Ma maman dit que c'est la nouvelle de la semaine alors aussi bien la publier: M. est allé chercher un lit pour Bo. chez le géant suédois. À l'îlet, nous avons maintenant greffé un lit simple. Notre chambre a rétréci d'un coup, mais l'espace dodo lui s'est agrandi. Avec garçon-bambou long comme une liane, il fallait penser passer à la prochaine étape dans cette aventure de co-dodo et puisque nous tenons à faire les choses en douceur, ce greffon est là pour quelques temps.
Mais à ma maman, je lui annonce qu'il y a quelque chose de presque aussi important dont il faut faire l'annonce: au souper, un déclic s'est fait et Bo. comprend qu'il peut utiliser ses mains pour communiquer les mots "encore" et "fini". Il faisait le signe "musique" à sa façon depuis une grosse semaine. Le tout a des airs de jeu pour l'instant, mais le pouvoir de communication gagne sa conscience peu à peu et nous réserve beaucoup de belles surprises, assurément.
1 Comments:
Hé oui, mon coco aussi a eu le déclic des signes autour de 1 an. C'est absolument ma gi queee ces signes. les bébés adorent et que c'est agréable de pouvoir tout comprendre ce que bb veut sans pleurs ni crises.
juste avec encore, fini et j'ai besoin d'aide on peut faire un grand grand bout de chemin.
bonne aventure signée
cool aussi pr le lit simple en side car, c'est la même chose ici et coco qui a 21 mois adore, et nous aussi. c'est le bonheur, la meilleure solution pr tte la famille.
bisous
jo
Publier un commentaire
<< Home