orphelins de l'Éden

11.15.2010

les jumeaux du virus caché dans les racines du nerf trijumeau

Deux jours de Tempra et heureusement, aujourd'hui, garçon semble aller mieux alors nul besoin de lui administrer d'autres doses de ce liquide fushia - saveur de cerise oblige - qu'il ne semble pas apprécier du tout. Moi non plus d'ailleurs, mais que voulez-vous, il faut ce qu'il faut parfois, surtout que malgré un tour chez Tau hier pour dénicher un produit naturel qui aiderait à calmer sa douleur, nous en sommes restés au même point, c'est-à-dire avec cette seule option, même après avoir consulter les conseillers qui ont une formation en naturopathie.

Le plus étrange dans tout ça, c'est que M. a lui aussi un feu sauvage, son premier à vie. Après sept ans en relation avec moi - porteuse du virus depuis le début de ma vingtaine - et fils de Cl. - elle aussi porteuse du virus - il n'avait jamais vécu de crise auparavant. Je croyais qu'il faisait partie de ces chanceux qui sont porteurs du virus, mais qui ne développeront jamais d'éruption vésiculeuse douloureuse. Il faut dire qu'il est très fatigué ces temps-ci, que son immunité est donc fragilisée. Et que son amour prend forme dans un triste geste de solidarité.

2 Comments:

At 2:17 p.m., Blogger ClaudeG said...

...juste au cas ou....dans le cas de certaines infections il faut administrer le médicament pour une certain temps sans tenir compte de l'apparence de guérison...

Je mentionne ça en passant...

Salut

Oncle-p-a.

 
At 1:47 p.m., Anonymous Anonyme said...

Matteo vomissait ou crachait le tempra par voie orale alors pour les 2-3 fois que je lui en ai donné, j'utilise des suppositoires (ACET 120 mg). c'est poche mais c'est ca... l'absorption est meilleure et ça fait moins de dommage au système digestif.

 

Publier un commentaire

<< Home