orphelins de l'Éden

7.24.2010

rapprochements

Pendant que tu dors, papa et maman dansent parfois. Leurs corps se retrouvent pour partager un moment d'intimité, ce genre de moment qui fait du bien et qui mène à des bonheurs durables comme toi.

Mon amie Ct., qui pratique elle aussi le cododo avec sa petite Ch., dit que sa mère infirmière, intéressée professionnellement par tout ce qui est lié à la puériculture, lui a rapporté les paroles d'un médecin conférencier discourant positivement sur le fait de partager son lit avec son enfant et répondant ainsi à un membre de l'audience sceptique sur le peu d'incidence sur la vie sexuelle des parents: "Ce n'est pas la faute de l'enfant si les parents n'ont pas d'imagination."

En effet, le lit conjugal, bien que confortable, n'est pas le seul lieu où l'amour peut s'incarner. Un divan pour s'étendre, un plancher recouvert d'une couverture, un meuble pour s'appuyer, les autres pièces de la maison deviennent des zones d'accueil et tout à coup, l'impression de devenir à nouveau un jeune couple fringuant et contraint inspire le jeu déjà bien amusant. Ainsi, pendant ta sieste, qui se poursuit à l'écriture de ce message impudique, nous avons profité du nouvellement acquis baby phone - quel cool gadget - pour transformer la douche de papa en séance de mains baladeuses.

Tes parents entretiennent leur flamme et s'ils continuent à nourrir le foyer, tu grandiras à coup sûr dans un nid chaleureux.

1 Comments:

At 3:14 p.m., Anonymous Anonyme said...

bravo les amoureux!!! vraiment, bravo! c'est pas évident de garder la flamme allumée, encore moins qd bb arrive ds le décor. vous êtes des champions.
c'est pas toujours facile de donner de la place à son couple, mais c'est tellement important.
qd bb sera parti du nid, on va se retrouver avec notre amour, pour la vie, alors c'est mtn aussi qu'il faut y penser et y consacrer du temps.
Merci pour ce message "impudique" mais o combien important!
Jo

 

Publier un commentaire

<< Home