orphelins de l'Éden

3.29.2010

don du ciel

Notre décision concernant la prolongation de mon congé de maternité en sabbatique d'un an est prise.

Du six mois de plus auquel nous pensions à l'origine et qui signifiait que nous plongions un peu dans le vide côté budget, nous sommes passés à l'an complet qui t'amènerait à deux ans quand nous avons reçu un superbe cadeau de l'univers déguisé en grand-maman cette fois-ci: une somme d'argent qui nous donnera le coussin pour amortir le saut Je resterai donc auprès de toi pour jeter une solide base d'amour parental. Nous remercions Dieu qui pourvoie pour la concrétisation de cette belle opportunité - et rappelez-vous que Dieu pour nous, c'est un mot pour désigner cette essence, cette énergie, qui lie toutes choses.

Ainsi, évacué le stress de trouver une garderie pour septembre. Toutefois, je continuerai quand même d'aller nous montrer le bout du nez à la directrice de l'institution préscolaire à vocation Montessori situé à un jet de pierre du paradis, histoire de la faire craquer à t'accepter pour septembre 2011, cela selon sa propre recommandation. Trois cent cinquante-huit enfants figurent sur la liste d'attente, mais elle dit que si elle nous voit régulièrement, notre intention claire sera récompensée par une place assurée. J'ai confiance que cette garderie aux valeurs tout à fait dans nos cordes sera ce lieu où ta socialisation débutera en grand.

D'ici là, les mois passeront en t'outillant de nouvelles possibilités motrices et intellectuelles, cependant que je prendrai mon rôle d'éducatrice avec un engagement sans bornes.

Merci, merci, merci.

1 Comments:

At 10:07 p.m., Blogger Joanna said...

Je me réjouis telllllemmmment de plus être la seule maman par choix que je connais pour de vrai (pas juste les mamans virtuelles du forum de l AQ4P)!
je suis vraiment contente pour vous... tout tombe du ciel a qui sait demander et avoir confiance :O)
decidemment il est bien chanceux ce boris!
bisous
jo

 

Publier un commentaire

<< Home