orphelins de l'Éden

12.03.2008

et me passer la soie

Soirée très occupée à cuisiner un ragoût aux lentilles à m'entretenir au téléphone avec ma soeur G. à apprendre que notre nation est sur le point de vivre une page historique à écouter un discours à la nation livré par un Stephen Harper tout droit sorti d'un brushing impeccable à passer ensuite à M. Dion qui semblait avoir enregistré sa réplique dans le sous-sol chez sa mère avec ses ti-namis à M. qui me présente en anglais s'il vous plaît le produit sur lequel il bosse depuis plus d'un an parce que demain il rencontre un client who doesn't speak French à faire deux brassées de lavage à les accrocher.

Bon. Du calme. La prochaine chose sur ma liste, c'est d'aller m'étendre sur une plateforme moelleuse pour y demeurer, collée au chaud avec les deux êtres les plus aimables de toute la planète à mes yeux, pour environ les sept prochaines heures et demie. Du calme. Avant, je dois me brosser les dents.

1 Comments:

At 9:43 p.m., Anonymous Anonyme said...

Bonne nuit et surtout, doux rêves =)

 

Publier un commentaire

<< Home