orphelins de l'Éden

3.26.2008

à l'envers, à l'endroit, une maille à la fois

Ce soir, mon temps pour bloguer est compressé entre mon retour du boulot et la préparation du souper parce qu'après avoir mangé, je dois filer apprendre à tricoter. Eh oui, depuis le temps que j'ai l'ambition de savoir fabriquer des vêtements, me voilà enfin parvenue à l'action. Ce soir, Sl., ma coach des aiguilles et des mailles, baptisera ma coordination, ma mémoire et ma dextérité afin de me transmettre, par une première rencontre, l'art du tricot. Dans un premier temps, je dois me choisir un projet. J'ai ma petite idée là-dessus, mais, étonnamment, je ne peux rien vous révéler pour l'instant. Aussi, je dois m'assurer de sa faisabilité compte tenu que je suis une totale novice. À suivre.

3 Comments:

At 6:26 p.m., Anonymous Anonyme said...

quand tu aura avancé dans ton apprentissage on ira sur St-Hubert aux vendredis '' stitch'n'bitch '' de la boutique l'Effilochée.. c'est assez rigolo comme ambiance !

 
At 8:04 p.m., Anonymous Anonyme said...

Tu nous tiens en haleine - ah, laine... =)

 
At 8:35 p.m., Anonymous Anonyme said...

c'est à la belle boutique l'effilochée que j'ai acheté ma superbe laine du pérou je crois qu'elle venait. c'est une belle boutique qui fait chaud au coeur.
ce petit coin de st hubert est magnifique : entre bellechasse et beaubien, ça vaut vraiemnt le déplacement !!! y a "pousse l'ananas" (une fruiterie ma gni fique où y a plein de produits bio équitables etc. deux gars du hec supers sympa ont voulu ouvrir une fruiterie très différente, à découvrir), "belle et rebelle" et "crazzy lily" deux boutiques de fringues "éthiques", crazy juste du linge designé au québec! D'autres petites boutiques de produits fins : un de bière et une boucherie/fromagerie. bref, un petit coin de paradis à découvrir à montréal.
Jo

 

Publier un commentaire

<< Home