orphelins de l'Éden

10.10.2006

Mes nerfs sont en boule
Quand le désespoir fou s'empare d'un être que l'on aime, on frémit
On voudrait retirer les épines qui percent le coeur
faire avancer le temps à toute vitesse
border le blessé en lui assurant que tout cela n'était qu'un vilain et horrible cauchemar
Et l'être de se réveiller de nouveau
et de souffrir de vivre en agonisant
amputé du bonheur chéri
sonné par la réalité parfois bien cruelle
étouffant dans les limbes noires tissées par l'esprit enfiévré
Mes nerfs sont en boule parce que la douleur, je la connais
Cette limace qui rampe et campe dans les interstices de l'estime bousillée
Je connais l'isolement
cette tour hantée dans laquelle l'identité s'égare
Et je voudrais tant te dire à toi que j'aime, que bientôt,
le vent tombera
tiens bon.