orphelins de l'Éden

5.14.2013

dernier mille

Peut-être que la prochaine fois que je viendrai ici, ce sera depuis notre bureau tout neuf.  Entre-temps, la fatigue me creuse les creux d'yeux, tandis que le marathon du pinceau a recommencé hier, après trois soirs off.  Chose certaine, nous l'apprécierons ce sous-sol vivable qui, ma foi, fait de plus en plus chic et simple, habillé de son blanc décorateur du plafond aux plinthes, chaussé de son couvre-sol de liège au motif organique et aux teintes multiples.

Sinon, ailleurs que chez-nous, un bébé est né à 4 h du matin.  Je n'ai aucun autre détail, sinon que so far, so good.  C'est le nouveau petit garçon de nos voisins Brésiliens.  Alors, longue vie zen à Sm. et bonne histoire d'amour à cette chère An., qui a tant souhaité que celui-là soit habité de paix, à la différence de son premier-né si intense.

Je reviendrai plus bavarde, mue sans doute par l'exaltation née dans mon corps épuisé.  Folie douce d'un sommet atteint.  Presque à portée.  Avant d'attaquer l'étage principal, à coup de pinceaux toujours.                        

1 Comments:

At 10:45 p.m., Anonymous Joanna said...

lachez pas la patate pr le sous sol!!!

 

Publier un commentaire

<< Home