orphelins de l'Éden

12.09.2011

back home

Dernière journée au onzième avant un autre 18 mois. Peut-être un peu plus, peut-être un peu moins. Tout dépendra de comment fillette vivra son intégration chez Cr., qui sera aussi son éducatrice. Chose certaine, nous commencerons à temps très, très partiel à partir de janvier 2013, pour réserver notre place là-bas. Fillette n'aura alors qu'un an. Deux avant-midi, pendant quelques heures tout au plus, dépendamment de ses boires et de ses siestes.

Quand j'éteins mon poste de travail pour quitter l'étage définitivement, je pense: la courte parenthèse métro-boulot-dodo est fermée. Quand je descends jusqu'à la station de métro, je pense: je n'aurai plus à presser le pas pour attraper mon autobus avant un bon bout de temps.

C'est vers mon engagement total dans ma vie familiale que je me dirige, pour toi fillette qui viendra bientôt brasser la routine du paradis, jusqu'à ce que nous retrouvions notre vitesse de croisière, à quatre cette fois-ci.

1 Comments:

At 12:40 a.m., Anonymous Joanna said...

yes madame!!! tout un moment cet écran qui s'éteint :o)
lu j'ai pensé à toi en lisant ce blog que j'adore: http://paxye.com/blog/ peut etre tu le connais déjà! melissa fait des "meal weekly plans" comme toi alors je me suis dit que peut être ça t'intéresserait!
bisous et "welcome back" :o)

 

Publier un commentaire

<< Home