orphelins de l'Éden

12.06.2011

23 dodos

Alors c'est fait. Ça n'a pas fonctionné. Fillette a levé les fesses par deux fois et par deux fois, elle les a fait glisser sous la main de Dr P. L'échographie nous aura appris que le placenta est latéral, du côté droit, où sa tête devrait plonger pour effectuer le basculement. Selon le docteur, qui a été très attentionné soit dit en passant, fillette manque d'espace lorsqu'elle se retrouve en position transversale et décide donc de rebrousser chemin.

La date de la césarienne a été fixée: c'est le 29 décembre que nous devrions t'avoir dans nos bras. Si tu nous apparais ce jour-là, ton chemin de vie sera celui d'un 18/9. Je dis si parce que comme ton grand frère, tu pourrais bien décider de nous venir avant.

Le boulot se terminant ce vendredi, je pourrai préparer ton arrivée en stockant le paradis de nourriture pour les premières semaines. J'ai en mémoire ma convalescence qui s'est étirée en douleur vive sur une vingtaine de jours suite à la chirurgie. Peut-être que cette fois, mon corps récupérera mieux, reconnaissant le processus de guérison à déployer pour l'avoir déjà mis en branle de A à Z il y a deux ans.

T'avoir dans nos bras.

1 Comments:

At 1:06 a.m., Anonymous Joanna said...

23 dodos (ou moins si cocotte ne décide autrement) pour vous préparer à son arrivée. Je sais que c'est dur pr toi ce deuil de ton accouchement rêvé Lu et je me mets ds tes souliers et c'est pas facile... 23 dodos pour te préparer à ça et vivre la césarienne dans la joie d'accueillir ta fille, dans la joie de savoir qu'ici on a un système de médecine qui permet à ta fille et à toi de vivre une naissance sécuritaire et heureuse malgré la blessure physique et psychologique. Voir le côté positif des choses tout en acceptant ta déception...
je suis de tout coeur avec toi ma chère! Dis moi si tu as du temps pr qu'on passe vous saluer en semaine Matteo et moi et que Bo n'aille pas à la garderie un matin? c'est possible? avant que cocotte arrive! j'aimerais bcp ça, après tout, y a juste un pont qui nous sépare :o)
bisous
jo

 

Publier un commentaire

<< Home