orphelins de l'Éden

10.26.2011

éclat subtil

Une bonne journée sous un soleil blanc. Mon homme a pénétré un rêve et il se peut que tout cela devienne réalité. Sous peu des nouvelles à ce propos.

Garçon continue de faire ses pipis et ses cacas dans le petit pot après nous avoir averti de son envie. Plusieurs jours de suite sans accident. À deux ans, tout tombe en place et je suis heureuse que cela se fasse plusieurs semaines avant l'arrivée de fillette. Moins de chances de régresser à son apparition dans la maison.

La brûlure dans ma cuisse diminue si j'élève mes jambes plus haut que mon coeur pour une quinzaine de minutes, deux ou trois fois par jour. Alors aujourd'hui, au onzième, je m'installe dans cette position pendant mes pauses, les pieds sur un bureau, le corps basculé sur une chaise inclinée, après avoir demandé à mes collègues si je le peux. Nous sommes dans une salle en retrait et elles comprennent tout à fait mon inconfort. Ce sont toutes des femmes et elles savent ce que le corps peut subir par une grossesse.

Remarquez, le mien se porte plutôt bien mis à part cela. Mon ventre est tendu comme un tambour et aussi rond qu'un immense globe terrestre. Je reçois des compliments à son propos à tous les jours. Comment ne pas apprécier cet état que je vis sans doute pour la dernière fois de ma vie.

Tu m'embellis. Imagine à quel point tu es resplendissante.

2 Comments:

At 9:43 a.m., Anonymous Anonyme said...

Belle amie, longue et ronde à l'endroit du ventre. C'est dans ta mer que ta fille apprend déjà à nager. Comme j'ai hâte de la connaître!

Je t'embrasse fort!
J xxx

 
At 12:21 a.m., Anonymous Joanna said...

elle sera resplendissante en effet! on a hâte de lui voir la binne et on fera bien attention à ce que Bo ne perde pas toute sa place car c'est pas tjrs facile d'être un aîné!
bisous à vous tous et au plaisir de bientôt voir la bedaine en vrai!
jo

 

Publier un commentaire

<< Home