orphelins de l'Éden

3.09.2011

du ciel

Deuxième rencontre avec mon nouvel ostéo Y. Les deux dernières nuits, la douleur était presque totalement éteinte. Je le lui dis, je vous l'annonce, je me le répète encore tellement j'ai peine à y croire. Mais croire, je veux beaucoup, beaucoup, beaucoup, me rappeler un sommeil sans poignard, une nuit d'abandon et de relâchement totaux.

Étendue sur la table, recevant mon traitement de ces mains bouillantes - d'ailleurs, je ne peux m'empêcher de le lui souligner -, écoutant le jazz en sourdine flottant à nous de l'autre pièce, je me sens gamine. L'espoir de retrouver la paix dans mon corps me soûle.

Y. pense qu'avant de fixer une autre rendez-vous, mieux vaut laisser le traitement faire son p'tit bonhomme de chemin. Il est si confiant que je ne peux m'empêcher de l'être avec lui. Je suis légère et insouciante. Autant que cette nouvelle neige qui tient bon l'hiver.

1 Comments:

At 10:25 p.m., Blogger Joanna said...

quelle bonne nouvelle!!!
j'espère que ce bonheur continuera pr toujours :O)
bisous et surtout bonne nuit!
jo

 

Publier un commentaire

<< Home