tu te connais
Finalement, tu auras marcher à quatre pattes. C'est il y a quelques jours que tu as commencé à te mouvoir en petit animal parce que tu as compris que tu n'as pas besoin de te lever à toutes les fois que tu veux te rapprocher d'un objet si tu es déjà assis. Puisqu'il paraît que c'est une étape du développement psycho-moteur qui doit absolument être accomplie par chaque enfant aux dires de mon ostéo adorée, mon coeur est en liesse. Depuis que tu marches comme un grand, j'avais fait le deuil de ton chaînon manquant entre la position galette à celle de pousse de bambou. Encore une fois, tu nous auras bien surpris avec ta façon toute particulière de faire les choses à ton rythme, quand tu t'en sens prêt.
Aussi, à ce sujet, tu m'as bien fait comprendre que toi, tu n'étais pas tout à fait mûr pour ne faire qu'une sieste par jour. Au bout d'une semaine de ce nouveau beat, tu as remis les pendules à l'heure et nous revoilà revenus aux deux siestes d'une heure et demie chacune dont tu as besoin semble-t-il.
Je me réjouis de ce que ma présence quotidienne auprès de toi te permettre de suivre ton planning. Ensemble, au paradis, nous devenons des complices de ton évolution et vraiment, je suis reconnaissante de cette opportunité que nous avons de ne pas devoir mouler tes comportements à des contraintes circonstancielles.
Comme on dit, chaque chose en son temps.
1 Comments:
eh oui, le bonheur d'être maman à temps plein est de pouvoir respecter le rythme de notre enfant!
bravo Bo pr le 4 pattes!
bisous
jo
Publier un commentaire
<< Home