orphelins de l'Éden

2.12.2011

l'art du jour

10 h 23

C'est l'heure qui était inscrite sur le cadran numérique dans Jasmine la Fit quand j'ai quitté la maison ce matin pour aller faire les courses bouffe de la semaine et c'est encore ces quatre chiffres alignés qui me sont apparus bien exactement lorsque j'ai jeté un coup d'oeil au même endroit en rentrant ce soir vers le paradis après avoir célébré GM, la fesse gauche de ma soeur B. que j'aime beaucoup.

Douze heures que mon cerveau a revu défiler rapidement. Pas un temps mort parmi toutes ces minutes envolées. Je revois le gars de la SAQ me dire aujourd'hui que j'ai l'air déterminé, l'air de savoir où je m'en vais. Euh oui, il le faut mon ami. Si on veut arriver à tout faire, l'économie des gestes inutiles est fortement recommandée.

Le planning de ce samedi bien rempli s'est déroulé aussi sûrement qu'un tapis de yoga avant une session. Reste plus qu'à aller faire le cadavre.