orphelins de l'Éden

9.23.2010

si pas plus

Le matin de mon anniversaire, je trouve mon bureau couvert de neuf livres de Boris Vian. Dans une carte magnifique, mon amoureux écrit:

"Je t'offre un petit cadeau pour toi et tu pourras l'offrir en héritage à notre cher petit fils d'amour. Tu es mon soleil sur la Terre. Tu illumines mon coeur et celui de Bo."

Bien sûr, je pleure comme une Madeleine. Surtout que tout le week-end, j'avais le moral dans les talons, malgré un beau dîner gastronomique peu coûteux en tête-à-tête avec M. samedi dans un restaurant désert et une virée aux pommes dimanche en matinée sous un soleil resplendissant. Si c'est pas un remontant ça, je ne sais pas ce que c'est.

Ton amour me nourrit toujours autant.

1 Comments:

At 2:50 p.m., Anonymous Anonyme said...

que c'est cute! vous êtes beaux!!!
bonne fête chère lu!
bisous
jo

 

Publier un commentaire

<< Home