orphelins de l'Éden

2.19.2010

big bang

J'ai chopé un rhume. Le genre qui fait couler le nez sans arrêt en plus de le faire picoter. Le genre à faire larmoyer. Le genre à irriter le dessus de la lèvre supérieure à force de moucher et à faire éternuer violemment. J'essaie de ne pas m'inquiéter de contaminer Bo. Je pense plutôt de toutes mes forces à mon allaitement qui lui donne un système immunitaire béton. J'ai confiance.

Mon bébé koala. Monsieur est maintenant assez grand pour que je puisse sortir ses jambes de chaque côté de l'Ergo et toute la semaine, je l'ai vêtu en petit homme le jour. Beau coco. Mon coeur ne savait pas à quel point il battrait pour toi ni tout l'amour que tu fais jaillir. Il s'en doutait bien. Mais la puissance de ton être le souffle là où l'univers s'étire à l'infini.