orphelins de l'Éden

1.19.2010

fil d'arrivée

Je ponds mon premier message depuis notre nouveau bureau. M. a presque presque presque terminé sa grande oeuvre et en fin de semaine, nous nous attaquons au méga ménage qui nous guette de son bordel dément. Paperasse à ordonner, objets hétéroclites à trier afin de se départir de quelques-uns d'entre eux, murs et plafonds à laver, mobilier à déplacer. Une grosse job de bras en perspective. Mais si peu de boulot comparativement aux centaines d'heures chargées que mon amoureux a suées dans ce sous-sol maintenant partiellement aménagé. Je suis toute essoufflée juste à l'idée de tout ce qu'il a accompli depuis ce jour d'août dernier où il a décidé que le moment était venu d'entamer le chantier. M., mon héros. Tu m'impressionnes.

1 Comments:

At 5:34 p.m., Anonymous ziwi said...

Fé-li-ci-ta-tions!!!!! :)

 

Publier un commentaire

<< Home