hôte
Je sens le lait caillé. Je me promène, 24 sur 24, avec des coupoles perforées dans ma brassière au bout de mes seins pour faire aérer mes mamelons qui sont encore irrités. Entre les boires, une quantité de lait s'y accumule et lorsque je me penche pour faire ceci ou cela, ça coule, alors je sens le lait caillé.
Je ne me sens pas trop sexy ces jours-ci. Quand je sors enfin de mes pyjamas quelque part pendant la matinée, j'enfile un chandail veste facilitant l'allaitement et des pantalons pour quelques heures seulement. Je prends ma douche en soirée, quand M. peut s'occuper de Bo. et à nouveau, me revoilà dans mes pyjamas. Je suis plutôt du type vêtement confortable en temps normal, mais là, j'ai l'impression de toujours porter les mêmes fringues, en boucle de lavage.
J'ai les mains sèches à force de me les laver à chaque changement de fesses et à chaque manipulation de mes fameuses coupoles, tellement que des micro fissures blessent mes jointures. Quand je passe un doigt sur la joue de garçon, ma peau rêche l'écorche.
Je n'avais pas respiré l'air frais depuis mercredi dernier quand je suis sortie ce matin pour marcher un peu.
Mon corps n'est plus tout à fait le mien.
2 Comments:
J'espère que ta peau retrouvera sa douceur bientôt. Je te comprends un peu. Pour tes mains, je connais deux crèmes qui sont très bonnes. Protopic, qui doit venir avec une prescription et GlaxallBase qui se vend en pharmacie. Bons essais. D
pour le lait qui coule tout le tps... mon truc était d'allaiter TRES TRES souvent... pas lgtps mais très souvent... mais chacun doit trouver ses trucs, et avec le tps, tes seins s'adapteront à votre rythme! la nature est merveilleusmeent bien faite, donne toi du tps, et tout ira bien!
bisous, prends du tps pr toi pdt ces fêtes!
aller dehors pr prendre l'air tout les jours, même seule si M peut s'occuper de bo, même si c'est juste un tour de bloc c'est ben important!!! s'aérer les poumons et le coeur!!!
bisous
JO
Publier un commentaire
<< Home