orphelins de l'Éden

12.15.2009

ralentir la cadence, une forme d'hivernation

Mon corps n'est plus tout à fait le mien, mais ça fait partie de l'expérience, n'est-ce pas? Pour sa part, mon esprit tourne à bas régime, préservant son énergie pour se concentrer sur le maternage.

Mon blogue se fige. C'est décidé, les messages s'espaceront. Je n'ai plus assez de jus pour produire comme je l'ai fait depuis trois ans maintenant, aux deux, trois jours. Le printemps ravivera sûrement mon inspiration.

J'espère que vous ne m'oublierez pas, que vous reviendrez jetez un coup d'oeil de temps en temps. D'ailleurs, revenez vendredi ou samedi prochain, je vous annoncerai les conclusions de la saga dilatation du bassinet droit de Bo. qui se terminera par un happy end parce qu'il le faut.

Merci à chacun d'entre vous, gros comme l'univers.

2 Comments:

At 10:16 p.m., Blogger  said...

Je me demandais d'ailleurs où tu trouvais le temps et l'énergie de suivre une telle cadence. Économise ma belle ! Et ne t'en fais pas, on t'attend à la sortie du virage...

 
At 12:52 a.m., Anonymous ziwi said...

Mais notre bloggueuse est inoubliable! T'oublier? Purement impensable.

 

Publier un commentaire

<< Home