orphelins de l'Éden

1.25.2008

pêle-mêle

+ Tout d'abord, je dois vous dire que je retire le lien "va-et-vient, bistro culturel" parce qu'en lisant un article parlant du quartier Saint-Henri, j'ai appris que le dit endroit a fermé ses portes au mois d'avril dernier.

= Ensuite, je veux vous inviter à vous rendre sur le site internet www.starfrit.com pour découvrir leur nouvelle gamme d'outils de cuisson écologiques, sous le titre "Revêtement Ceram-Eco". Avec leur surface antiadhésive en poudre de céramique, leur aluminium recyclé à 99% et leur manche en bambou, ces poêles et marmites vous permettent d'enfin dire au revoir à la toxicité du Teflon sans hypothéquer le plaisir de cuisiner simplement et sainement.

* Aussi, je vous invite à parcourir un autre site internet que vous pourrez explorer selon vos intérêts culturels puisqu'il regroupe beaucoup de courts vidéos d'artistes en prestation, d'événements dansants de la belle métropole ou encore des topos: www.33mag.com. Bon épluchage.

- En plus, si vous avez la chance de mettre la main sur une copie du Voir de cette semaine (avec en page couverture Kain), filez à la page 1 du cahier "Voir la vie" et réglez-vous de cette initiative incroyablement altruiste de l'agence de publicité TAXI. Pour ceux et celles qui ne peuvent croiser un présentoir bourré du journal culturel dans la semaine qui suit, rendez-vous au www.15belowproject.com, mais sachez que le site est rédigé en anglais exclusivement.

# Finalement, si jamais vous entendez quelque chose de nouveau sur les airs de CISM (par exemple la chanson Tymer du groupe de rap acadien nommé Radio Radio) et qu'après vous être informés, vous ne pouvez pas trouver le mini-album ni chez HMV ni chez Archambault, il existe un endroit fantastique à deux pas du métro Mont-Royal sur la rue Rivard qui s'appelle L'Oblique où, si le dit mini-album recherché est toujours introuvable, l'on notera votre nom et votre numéro de téléphone dans un cahier spirale afin de communiquer avec vous lorsque la galette underground sur laquelle se trouve encryptée la chanson que vous voulez posséder pour la faire rouler aussi souvent que vous le désirez est arrivée.

2 Comments:

At 8:00 p.m., Anonymous Anonyme said...

moi dans 33 mag, j'avoue que la webtv est pas trop mal ! surtout bob le chef qui me fait parfois haluciner avec ces recettes

M-H

 
At 10:09 p.m., Anonymous Anonyme said...

Ouaip, j'en ais une poele de même, ca fait la job en masse.

Adieu Teflon, boujour poudre de céramique!

Sm

 

Publier un commentaire

<< Home