orphelins de l'Éden

8.14.2013

re-se-voir

Nous voilà heureux.  Sans autre souci que de trouver des activités pour occuper les cocos.  Promenade à vélo au Parc Jean-Drapeau, sortie en ville via l'autobus public, visite d'une fermette.  Pas besoin de beaucoup pour vivre le merveilleux.  Grimper dans une toile d'araignée plutôt grande merci, se régaler d'une glace aux pistaches, nourrir des biquettes.

Heureuse aussi parce que j'ai un bon film d'étamper dans les cellules grises.  Des mois déjà que ça ne m'était arrivé.  Drive de Nicolas Winding Refn.  Intensité, subtilité.

Enfin, comblée parce que je vais recevoir le massage divin que j'ai tant désiré fin décembre dernier, mais qui avait été annulé pour cause de tempête de neige impressionnante.  Saint-Sauveur n'ayant pas voulu nous libérer de ses routes secondaires, nous étions restés prudemment chez maman et son mari.  Jamais reporté ce rendez-vous détente avant aujourd'hui, pour vendredi matin.  Je rêve.  Mon corps trépigne déjà à l'idée de cette session de lévitation.

Les vacances, pleines de petits rien du tout.  Au bout de mon tunnel, il me semble.  

3 Comments:

At 9:32 p.m., Anonymous Anonyme said...

Heureuse de lire toutes ces belles choses lumineuses.

J.

 
At 9:36 p.m., Anonymous M-Helene said...

Profitez en bien !
Ici fini les vacances je suis dans les boites, le ménage... Jour J arrive vite avant que je devienne Lavaloise... oufff !!!
Je pense à vous !
xxx
M-Helene

 
At 11:43 p.m., Anonymous Joanna said...

super chouette de lire et sentir ce grand bonheur dans les petites choses de la vie!
vous venez nous voir à val david un jour? c est pas loin de st sauveur!!! :O) on a loué une maison avec 3 chambres alors plein de place pr tout le monde!
becs et bon retour au travail!
jo

 

Publier un commentaire

<< Home