orphelins de l'Éden

1.24.2012

profiter temporairement

Coupable de ne pas écrire autant que lorsque ton frère est né.  Me le pardonneras-tu d'être venue après lui et de ne pas avoir la même quantité de traces que je lui ai laissées.  Je l'espère bien parce que ce n'est pas une question de moins t'aimer.  Folle d'amour que je suis pour ta petite bouille, petite chose.  C'est d'ailleurs un de tes surnoms.  Petite chose.  Furie, petite miss, louloute.  D'autres.

Au début de la semaine dernière, nous sommes allés rencontrer ton nouveau pédiatre.  Dr Y ayant déménagé sa pratique dans une clinique montréalaise, nous avons entrepris de trouver un autre médecin plus près du paradis et nous avons réussi.  Dr. A B s'est avéré détendu, sympathique et compétent, au premier abord du moins.  Il a aussi accepté de s'occuper du suivi de garçon, alors voilà, c'est officiel, nous avons un nouveau toubib pour nos chérubins.

Cette rencontre nous a appris qu'en moins de trois semaines, tu as grandi de trois centimètres.  D'ailleurs, le jour de ce rendez-vous, j'ai dû changer toutes tes menues tenues de nouvelle-née pour d'autres avec l'inscription "3 mois" sur l'étiquette.  Une belle liane comme ton grand frère.  Ma liane, mon bambou.  Deux beaux trésors se déployant sous mes yeux.  Riche de vos vies.  Pour rien au monde revenir à quand vous n'étiez pas là, près de moi.  Même si j'avais alors tout le temps pour faire tout ce que je voulais.  Ce que je veux, c'est vous.

1 Comments:

At 12:10 a.m., Anonymous Joanna said...

c'est beau ça: ce que je veux c'est vous! tu fais bien de prendre ce temps précieux avec eux. comme ça, jms de regrets plus tard! c'est ici et mtn la vie, chaque instant!
gros becs

 

Publier un commentaire

<< Home