orphelins de l'Éden

3.29.2011

glitch

Ce peut-il que les rêves se construisent aussi de ce qui viendra le lendemain.

Quand je regarde le film Incendies hier soir, c'est l'étrange impression que j'ai lorsque, dans une scène, le notaire mentionne le testament complexe d'un homme dont les trois enfants Québécois avaient appris à sa mort qu'il menait trois vies conjugales simultanément, ce qui lui avait donné huit enfants en tout. Exactement le nombre dont il était question dans mon rêve, nous trois plus cinq autres à l'étranger.

Anodin court-circuit temporel qui garde l'esprit éveillé, à l'affût des lapins du Magicien bien dissimulés.

1 Comments:

At 2:06 p.m., Blogger Joanna said...

c'est fou fou fou!!! tu as des dons de voyance et de rêves prémonitoires ma parole! les similitudes sont tellement fortes!
gros becs et j'espère qu'on se voit vendredi!
jo

 

Publier un commentaire

<< Home