orphelins de l'Éden

12.17.2010

give peace a chance

Je suis choyée. Quand je m'arrête pour penser à tous ceux qui m'entourent, famille et amis, je vois de la créativité, de l'ouverture d'esprit et de l'amour. Bien sûr, tout cela s'intègre dans des quotidiens sur trame d'humilité, sans aspiration à la célébrité. Très peu de m'as-tu-vu autour de moi, nul besoin de briller sous les feux des réseaux sociaux. Choyée d'être entourée de gens pas compliqués qui veulent une vie simple et bonne. Il serait facile d'oublier que ce n'est pas comme cela pour tout le monde, que beaucoup d'humains de ma société souffrent de solitude, de coeur blessé, de rancune malsaine, d'orgueil étouffant, d'insécurité malaisée. Parce que le temps des Fêtes en est un de réunions d'entourage, je souhaite que la paix intérieure soit la plus forte pour tous ceux-là et surtout, qu'elle perdure.