orphelins de l'Éden

12.13.2010

alleluia

J'ai ma nouvelle bouille grâce à une coiffeuse toute jeune qui a transformé la grenouille que j'étais devenue en fille qui a retrouvé une image qui lui plaît. F. m'a écoutée lui décrire ce que je voulais et avec sa paire de ciseaux, elle a concrétisé mon idée comme une véritable pro malgré ses deux petites années de métier. Je lui ai dis: je prends ma douche le soir, je sèche mes cheveux au séchoir n'importe comment quand je me les lave aux quelques jours, je ne veux pas avoir à les mouiller à mon réveil parce que je suis couettée, pas avec un petit garçon qui peut me tirer du lit à 5 h 30, je me mets zéro produit dans les cheveux, je veux une frange, de la longueur qui encadre mon visage, une nuque plus courte. Elle a dit: tu as un grand front donc parfait pour la frange, des pommettes que je veux mettre en valeur, une belle nuque qu'il faut dégager, un sourcil droit plus épais qui me convainc de faire la séparation de ce côté parce que j'aime ça. Depuis deux jours que je porte ma nouvelle bouille et vraiment, F. a livré la marchandise.

1 Comments:

At 10:10 p.m., Blogger Joanna said...

waw lu tu es en feu! plein de nouveaux messages bien sympas à lire... est ce ta nouvelle bouille qui te donne des ailes ou ton nouveau pousse pousse de luxe?
bien contente de savoir que tu as bien le moral avec tes nouveaux cheveux... d'ailleurs ca me donne le goût de faire de même, ca fait 6 mois que je suis avec les mêmes et je commence à ne plus ressembler à rien!
bisous
jo
ps. le parc d hiver recommence le 11 janvier si ca vous tente...

 

Publier un commentaire

<< Home