orphelins de l'Éden

4.23.2010

crier victoire

Je n'ai pas touché de bois et voilà que les accidents pipi ont été plus nombreux hier. La plupart se produit une seule minute avant que mon intuition me dise: maintenant. Parce que c'est l'intuition qui me guide dans ce nouvel apprentissage. Je sens le moment du besoin de garçon. Ça et l'horloge, car les pipis surviennent dans des intervalles variant entre 20 et 40 minutes. Il paraît qu'éventuellement, j'arriverai même à déceler un signe qu'il fait juste avant de se soulager. Pour l'instant, je n'ai rien remarqué de particulier. Aussi, je réalise à quel point cela demande une constante vigilance de ma part. J'ignore encore jusqu'où cette tentative nous mènera. L'important, c'est que son entre-jambe va de fait beaucoup mieux. (Gros sourire de l'auteur) Un jour à la fois doux Jésus. (Autre gros sourire)