orphelins de l'Éden

2.07.2014

révérence

Je viens ici pour la dernière fois.  La décision est sereine.  C'est que ma vie ne se révèle plus comme auparavant, même si j'ai toujours dit de mon espace exposé à votre lecture qu'il ne confinait pas l'entièreté de mon existence.  Comment aurait-il pu.  Les mots sont incapables de saisir chaque instant, et c'est ainsi qu'il m'a fallu à chaque fois choisir ce qui immortaliserait un certain parcours.  Je le faisais de façon spontanée et c'est justement là que le bât blesse.  Je n'y arrive plus.  Quand je m'installe devant l'écran.

Bien sûr, des mots, il y en a eu pourtant beaucoup.  Assez pour immortaliser un certain parcours.  J'espère vous avoir apporté un peu de ce qui me nourrit, fondamentalement.  Ce lien que j'entretiens avec la vie.  Cet amour profond qui est plus grand.  Royaume ultime pour nos âmes en quête.  J'espère que nous sommes un peu moins orphelins de l'Éden, vous et moi, ensemble.

N'est-ce pas que l'évolution est un développement perpétuel.  Je vous la souhaite fascinante et amie.  Mes amis.  Merci.